vertlefutur

Facebook: philippemeyerdestadelhofen

Bonjour, Ce blog est édité par Philippe Meyer de Stadelhofen. Les propos qui y sont tenus n’engage que son auteur. Je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis et pertinent! Je me réserve le droit de ne pas publier les commentaires anonymes. Au plaisir de vous lire. Vous pouvez aussi m'atteindre en cliquant: ici.


 


 


C'est un homme calme et réfléchi, avec lequel il saute aux yeux que toute discussion sera forcément constructive. Philippe Meyer de Stadelhofen se définit comme un adepte de l'équilibre et de la négociation; selon lui, les solutions existent toujours, tout comme les terrains d'entente, à chaque fois que l'on privilégie le dialogue.


 


Faisant preuve d'une saine ouverture d'esprit, excluant tout a priori ou étiquette, ainsi que d'une consensualité l'amenant à ne voir nul besoin de hausser la voix pour trouver un accord, il se considère également comme quelqu'un de pragmatique, car il préfère réfléchir à des solutions que de chercher le responsable des problèmes.


 


Suite sur le blog de Diego Esteban

Interêts

Vert, Genève, écologie